• Fun facts

    - Les sorcières étaient présentées comme chevauchant des balais parce que c'était un euphémisme pour le weenie du diable. Considérez le Quidditch maintenant.

    - On a longtemps pensé que les corneilles tenaient des funérailles. En réalité, les corneilles rechercheraient les causes de la mort et l'éventuel prédateur/meurtrier.

    - A chaque fois que vous trouvez, dans les films Disney, des personnages ou éléments qui appartiennent à un autre film Disney, c'est en réalité un indice pour découvrir quel sera le film Disney prochain (exemple : la peluche de Stitch dans le film La Planète au Trésor).

    - Si la pluie s'abattait d'un seul coup, et non goutte à goutte, cela nous tuerait tous parce qu'elle tomberait bien trop vite pour nous permettre de survivre. La pluie - au goutte à goutte comme on la connait normalement - est possible grâce à la résistance de l'air.

    - Le contrat de Van Halen indique clairement, en gros et en énorme, en capital, de retirer les M&Ms bruns du bol de M&Ms qu'ils réclament. S'ils voient que le bol de M&Ms est rempli de M&Ms bruns, c'est que le promoteur n'a pas entièrement lu le contrat. Si cela semble être un caprice de diva, c'est en réalité pour s'assurer que le promoteur a BIEN LU les consignes de sécurité, car Van Halen a sur la tête une bonne cinquantaine de kilo de lumières pendues au dessus de leurs têtes ainsi que des canons pour jouer avec le feu. Just making sure no roadie get roasted.

    - >_> est plus plaisant que <_< parce que nous lisons tout ce qui est visuel de la gauche vers la droite et du haut vers le bas. Quand la composition d'une pièce d'art ne suit pas cet alignement, cela nous rend mal à l'aise, et ceci comporte aussi les émoticons. C'est pourquoi :) est aussi plus sympathique que (: ; ça casse la fluidité de la phrase.

    - Personne ne devrait se sacrifier en se prenant une balle. Si quelqu'un a le temps de sauter pour sauver quelqu'un d'un tir, alors la personne visée a le temps de sauter hors du champ de tir.

    - Les chats se placent sur les nouveau-nés et collent leur museau à ces derniers pour savoir s'ils respirent encore. Si le bébé ne respirent plus, le chat le mange.

    - Nous mettons l'anneau de mariage à l'annulaire gauche parce qu'il contient une veine directement connectée au coeur.

    - Witold Pilecki, un soldat polonais, est considéré comme "l'un des plus grands héros de guerre de tous les temps". En 1941, il s'est volontairement laissé emmené dans les camps de concentrations pour prouver qu'ils existaient aux Alliés et que l'Holocauste est bien réel. Tandis qu'il était emprisonné à Auschwitz, il a organisé plusieurs mouvements de résistance et s'est échappé après 3 ans d'emprisonnement.

    - Les vaches peuvent ressentir la même chose que nous ressentons envers nos meilleurs amis. Pour faire simple : les vaches peuvent avoir des "meilleurs amis", des "amis" qu'elles préféreront à d'autres.

    - Les autruches peuvent tomber amoureuses de leur propriétaire, ce qui devient par la suite difficile de les faire se reproduire avec d'autres espèces. On s'est aperçu que certaines autruches avaient de l'attirance pour les hommes - humains -, d'autres pour les femmes - humaines - et le reste pouvaient avoir de l'attirance pour les deux sans distinction.

    - Les pingouins n'ont qu'un seul partenaire et ils font leur "demande" en leur offrant le plus beau caillou qu'ils peuvent trouver.

     - Les loutres dormant sur l'eau se tiennent les pattes pour ne pas flotter loin les unes des autres.

     - La personne qui a nommé Uranus - William Herschel - a d'abord voulu l'appeler "George", en référence au roi George III d'Angleterre.

    - Les colliers - de chien… - à pics ont été inventé à l'Antiquité en Grèce, et ça permettait de protéger la gorge des chiens d'attaque éventuelles de loups sauvages.

    - La tour Eiffel n'aurait dû durer que 20 ans. Elle a seulement survécu parce que les militaires l'ont utilisée comme une tour radio, interceptant de cruciales transmissions durant la WWI.

    - Au Royaume-Unis, il est totalement interdit d'acheter une paire de ciseau à l'âge de 16 ans et moins.

    - Le Lichtenstein a envoyé 80 hommes militaires pour combattre l'Italie, et sont revenu avec 81 militaires.

    - Il y a un président mexicain qui a duré seulement 45 minutes.

    - Le Prince d'Egypte et Shrek des studios d'animation Dreamwork se faisaient en même temps, et les animateurs/dessinateurs/scénaristes qui faisaient de la merde sur Le Prince d'Egypte étaient envoyés dans les autres locaux pour bosser sur Shrek, qui d'après des témoignage était comme "le goulag". C'était referré à être "shreked".

    - Il existe une page Wikipédia sur un évènement réel qui s'est produit en Australie et qui est la "guerre des émeus", et l'Australie a réellement tirée sur des émeus. Mais franchement allez voir c'est délirant (apparemment les émeus ont gagné).

    - Pendant un concert des Rolling Stones, quatre personnes ont été tuées. En même temps, quatre bébé sont nés.

    « Sites et DiscordAnhedonia »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars 2019 à 12:35

    Tu vas refaire des articles comme ça, ou pas?

    Car perso, je trouve ça super cool :0

      • Vendredi 1er Mars 2019 à 13:18

        En fait je compte en faire un semblable avec des questions sans réponses ou des questions bizarres. Puis, dès que je tombe sur un nouveau truc - fact par exemple - j'éditerais l'article. Genre j'ai une fact sur des chats.

        Puis, l'idée me venant, je compte faire des facts sur des fictions - style fact sur Harry Potter par exemple.

    2
    Vendredi 1er Mars 2019 à 18:17

    C'est super intéressant ça ! J'adore o/

    3
    Samedi 2 Mars 2019 à 14:26

    Pour la pluie ce n'est pas "fun" mais juste logique, de même pour le coup de la personne qui se jette devant une balle, que j'ai toujours trouvé assez con. Pour les smiley ça ne m'a jamais dérangé, il m'arrive même souvent d'en mettre certains à l'envers. x) Mais le reste est bien sympa! 

      • Samedi 2 Mars 2019 à 14:34

        Oh, par "fun" j'entends un peu le côté anglais de la chose, c'est à dire tout ce qui sort un peu de l'ordinaire, des trucs dont on ne se pose pas forcément la question, par exemple pour certaine personne "!!!" et "???" possède un son particulier, ou alors pourquoi les chats se mettent sur les bébés et collent leurs museaux sur leurs nez - si le bébé finit par mourir alors le chat va le manger autrement le chat veille à côté, jusqu'à ce que le bébé meurt. 'fin, bref, pas des trucs si "drôle" que ça :')

    4
    Samedi 2 Mars 2019 à 14:43

    ok! ^^

    5
    Lundi 4 Mars 2019 à 23:12

    Oula y'en a qui m'ont vraiment faire rire haha

    Par contre les chats je savais que c'était des bâtards (le mien me donne des coups de boule comme Zidane)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :